Utiliser les div avec FP 2k et/ou 2k3

Le
Nothing
Bonjour,

Je cherche insrer une balise div (pour que le texte soit "autour"
de mon image) avec FP 2000 Comment faire ? Comment faire pour
appliquer par la suite un style ce div ?
Sinon, comment faire avec FP 2003 ?

Cordialement,
CFrofro
Le #11562681
Bonjour ou bonsoir a *Nothing*
qui nous disait :
| Je cherche à insérer une balise div (pour que le texte soit "autour"
| de mon image) avec FP 2000 ... Comment faire ? Comment faire pour
| appliquer par la suite un style à ce div ?
| Sinon, comment faire avec FP 2003 ?

AMHA, ca devrait le faire avec :

et tu définis le style dans la feuille qui va bien.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Nothing
Le #11562591
j'ai trouvé avant, merci :)

en gros, FP2000 ne gere pas les balises div, alors que FP2003 lui en
utilise dans le code html ...

bref ...

Merci !
CFrofro
Le #11562581
Bonjour ou bonsoir a *Nothing*
qui nous disait :
| j'ai trouvé avant, merci :)
|
| en gros, FP2000 ne gere pas les balises div, alors que FP2003 lui en
| utilise dans le code html ...

?????
Tous les éditeurs gerent les div !
Du moment que tu peux mettre les mains dans le code, tu mets ce que tu veux.
Et FP2000 gere le code à la main si on veut.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Nothing
Le #11562401
oui mais moi je voulais dire sans la "main dans le camboui" ;)