Utiliser PC Portable avec GPS d'un Acer N35

Ben
Bonjour,

Le module gps de mon Acer N35 peut-il fonctionner avec un pc portable
et par exemple mapsource (de mapsonic) ou autre logiciel?

Je disposerais ainsi d'une navigation avec un =E9cran de 15 pouces!

Sinon, quel module gps est =E0 conseiller pour pc portable. Merci
d'avance pour vos conseils et astuces.

Ben

Pascal
Bonjour,

Le module gps de mon Acer N35 peut-il fonctionner avec un pc portable
et par exemple mapsource (de mapsonic) ou autre logiciel?

Je disposerais ainsi d'une navigation avec un écran de 15 pouces!

Sinon, quel module gps est à conseiller pour pc portable. Merci
d'avance pour vos conseils et astuces.

Ben

Pour se qui ais des GPS je pensse qu'ils existe de très bon GPS bloutous

se qui permais une sertaine liberté, en tout ca sais se que je
choisirais moi, en plus l'autonomie ais quant mème mayeur que les deux
heure du Acer N35.
Voila, j'aispère avoir pu t'aider un petit peu.

Pascal