Utiliser Toupie ActiveX pour modifier une cellule Excel

Aucune réponse
EricDeuv
Bonjour,

Je cherche à lier une toupie insérée dans Powerpoint à une cellule d'un fichier Excel.

L'objectif étant de faire +/- avec cette toupie, ce qui modifiera un graphique, que j'aimerais voir évoluer en 'live' lors de ma présentation.

Auriez vous une idée pour :
1/ A chaque clic de 'SpinButton', modifier la valeur d'une cellule précise de mon fichier excel.
2/ Mettre à jour automatiquement le graphique dans la présentation.

Merci pour votre aide,

Réponses