utilitaire de recherche de fichiers !

arno
bonjour, je suis a la recherche d'un utilitaire de recherche de fichiers
pour pocket pc 2002
et particulièrement TascalSearch 0.90!
donc si qqun la dans son tirroir ...

merci d'avance

ARNO

M-i-B
Salut
utilise Total Commander c'est un explorateur de fichiers, tu peux aussi
compresser tes fichiers au format .zip et faire des recherches comme tu
souhaite. Et tout ça gratuitement.
Tiens moi au courant http://www.ghisler.com/pocketpc.htm

--
Merci d'enlever **SPAM** à mon mail pour me répondre...
"arno" a écrit dans le message de
[...]

Torgamm
"arno" escreveu na mensagem
excellent ce soft .... surtout pour le prix !!

Et la version PC est pas mal du tout (sauf qu'elle, elle n'est pas
freeware hélas).
Certes réservée à ceux qui aiment les fenêtres à l'ancienne, type
Norton Commander ou Laplink.
Et c'est l'un des rares explorateurs à 2 fenêtres capables de
visualiser le Pocket PC.
--
Torgamm
http://www.pocketpcfreewares.com