Quel utilitaire pour captures d'écran ?

tardigrade
Bonjour,

Je cherche un bon utilitaire pour faire des captures d'écran sur mon
ipaq 214, si possible gratuit, et qui fonctionne sans problème sur
windows mobile 6.

D'avance merci.

Daniel
Bonjour,

Je cherche un bon utilitaire pour faire des captures d'écran sur mon
ipaq 214, si possible gratuit, et qui fonctionne sans problème sur
windows mobile 6.

http://www.spbclub.com/forum/viewtopic.php?t483
tardigrade
Daniel vient de nous annoncer :
[...]

Super ! Ca marche très bien et c'est exactement l'utilitaire que je
cherchais.
Merci beaucoup Daniel ! B-)