Utilitaire de sauvegarde pour XP pro

1 réponse
Eddy Mitchell
Bonjour,

J'utilise régulièrement l'utilitaire de sauvegarde inclus dans XP pro
: je sauvegarde mon disque de données et l'état du système sur un
disque amovible (USB). Mais depuis peu, je me heurte à un souci : le
disque USB est en FAT32, le fichier .bkf généré dépasse 4 Go, et donc
l'utilitaire me répond qu'il ne peut dépasser cette limite.*

Je n'ai pas trouvé d'option permettant de "splitter" la sauvegarde.
Ai-je mal cherché ?

Je souhaite conserver le formatage FAT32.
Connaissez-vous un autre utilitaire de sauvegarde permettant de
résoudre ce problème ?

Merci.

--
E.M.

1 réponse

Denys Levesque
Bonjour Eddy

Tu peut utiliser Partition magic

Mais fait une sauvegarde de tes données sur un autre média au cas ou

bonne chance

Denis

"Eddy Mitchell" wrote in message
news:431d7d76$0$5386$
Bonjour,

J'utilise régulièrement l'utilitaire de sauvegarde inclus dans XP pro : je
sauvegarde mon disque de données et l'état du système sur un disque
amovible (USB). Mais depuis peu, je me heurte à un souci : le disque USB
est en FAT32, le fichier .bkf généré dépasse 4 Go, et donc l'utilitaire me
répond qu'il ne peut dépasser cette limite.*

Je n'ai pas trouvé d'option permettant de "splitter" la sauvegarde. Ai-je
mal cherché ?

Je souhaite conserver le formatage FAT32.
Connaissez-vous un autre utilitaire de sauvegarde permettant de résoudre
ce problème ?

Merci.

--
E.M.