Utilitaire de sauvegarde pour XP pro

Eddy Mitchell
Bonjour,

J'utilise régulièrement l'utilitaire de sauvegarde inclus dans XP pro
: je sauvegarde mon disque de données et l'état du système sur un
disque amovible (USB). Mais depuis peu, je me heurte à un souci : le
disque USB est en FAT32, le fichier .bkf généré dépasse 4 Go, et donc
l'utilitaire me répond qu'il ne peut dépasser cette limite.*

Je n'ai pas trouvé d'option permettant de "splitter" la sauvegarde.
Ai-je mal cherché ?

Je souhaite conserver le formatage FAT32.
Connaissez-vous un autre utilitaire de sauvegarde permettant de
résoudre ce problème ?

Merci.

--
E.M.

Denys Levesque
Bonjour Eddy

Tu peut utiliser Partition magic

Mais fait une sauvegarde de tes données sur un autre média au cas ou

bonne chance

Denis