utilitaire "services d'impression"

yannmdd
salut tous,

l'un de vous pourrait-il m'envoyer l'utilitaire Apple "services
d'impression" fourni avec le système 8.1.

je suis incapable de remettre la main sur ces CD.

dans le 8.5, 8.6 ou 9, rien de semblable... :-(

merci par avance.

Y.

1 2 3
Philippe Di Valentin
Le 20/08/03 15:37, Yann MDD écrivait:

salut tous,

l'un de vous pourrait-il m'envoyer l'utilitaire Apple "services
d'impression" fourni avec le système 8.1.

Bousoir,

Qu'entendez-vous par "service d'impression"?;est-ce "sélecteur",
"sélecteur d'imprimante" ou "print monitor".

--
• Philippe
yannmdd
Philippe Di Valentin wrote:

> l'un de vous pourrait-il m'envoyer l'utilitaire Apple "services
> d'impression" fourni avec le système 8.1.

Qu'entendez-vous par "service d'impression"?;est-ce "sélecteur",
"sélecteur d'imprimante" ou "print monitor".

non, pas le sélecteur. ni print monitor.
quelle différence faites-vous entre "sélecteur" et "sélecteur
d'imprimante" ? le premier est dans le menu pomme, et permet de
sélectionner son imprimante, et le second ?

toutes les explications sont à cette adresse
http://laniche.macplus.net/P1/imprimer/postscript/service.shtml
malheureusement, le fichier téléchargeable génère une erreur stuffit

je ne me souviens plus avoir utilisé ce soft lorsque j'étais sous 8 ou
9, et maintenant que je suis sous X, je le cherche ! et, évidemment, je
ne retrouve que mes CD 8.5, 8.6 et 9, rien d'antéieur. le 8.1
était sur cd ou encore sur disquette ?
Patrick Stadelmann
In article <1g007ib.umorz01f5eqvwN%,
(Yann MDD) wrote:

[...]

Il te faut spécifiquement la version du 8.1 ? Sinon, tu dois l'avoir sur
les 3 CDs que tu cites.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
Le 20/08/03 19:11, Yann MDD écrivait:

quelle différence faites-vous entre "sélecteur" et "sélecteur
d'imprimante" ? le premier est dans le menu pomme, et permet de
sélectionner son imprimante, et le second ?

C'est un module de barre de réglage.
toutes les explications sont à cette adresse
http://laniche.macplus.net/P1/imprimer/postscript/service.shtml
malheureusement, le fichier téléchargeable génère une erreur stuffit

Exact; désolé.

--
• Philippe
jperrocheau
Yann MDD wrote:

[...]

Il est installé aussi bien avec Mac OS 8.1, 8.5 ou 9.x. Si tu ne veux
pas réinstaller ton system tu peux l'extraire de l'archive (Tome)
principale du Mac OS qui t'intéresse avec TomeViewer.

Si tu ne trouves pas TomeViewer 1.2d4 ou 1.3d3 on peut te l'envoyer.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
yannmdd
Patrick Stadelmann wrote:

Il te faut spécifiquement la version du 8.1 ?

non, du tout.

Sinon, tu dois l'avoir sur les 3 CDs que tu cites.

réponse plus complète au message de Jacques.
yannmdd
Philippe Di Valentin wrote:

> et le second ?
C'est un module de barre de réglage.

bien sûr ! j'ai la mémoire courte.

> toutes les explications sont à cette adresse (...)
Exact; désolé.

vraiment pas de quoi.
jperrocheau
Yann MDD wrote:

> Il est installé aussi bien avec Mac OS 8.1, 8.5 ou 9.x. Si tu ne veux
> pas réinstaller ton system ...

sûr que non ! il n'est pas installé par défaut avec le 9.2 ; pas envie
de faire une chose pareille.

Il est installé par défaut sur tous les Mac OS < X depuis qu'il existe.
Normalement il est là Macintosh HD:Applications (Mac OS 9):Utilities:.
S'il n'est pas là c'est qu'il a été enlevé. ;)

> tu peux l'extraire de l'archive (Tome)
> principale du Mac OS qui t'intéresse avec TomeViewer.

Tu penses qu'il serait dans l'archive principale ? pour "la niche" ce
serait dans le dossier "compléments Apple". Personnellement, je trouve
un Apple Printer Utility, mais ça ne semble vraiment pas être ça.

Non ce n'est pas ça bien sûr.

> Si tu ne trouves pas TomeViewer 1.2d4 ou 1.3d3 on peut te l'envoyer.

pas trouvé sur version tracker, ni dans un quelconque recoin de mes
disques. si tu peux me l'envoyer, je suis intéressé.

OK, c'est parti.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
bernard
Jacques Perrocheau wrote:

Il est installé par défaut sur tous les Mac OS < X depuis qu'il existe.
Normalement il est là Macintosh HD:Applications (Mac OS 9):Utilities:.
S'il n'est pas là c'est qu'il a été enlevé. ;)

Avec Mac OS 9.0.4 il est dans Macintosh HD:Compléments Apple:Ressources
LaserWriter Apple. Je viens de mettre une copie, de Utilitaire Service
d'impression version FU1-1.2, "stuffitée" (199 972 octets) sur mon iDisk
à cette adresse
<http://idisk.mac.com/bernard53/Public/Temporaire/Utilitaire.sit> ; me
Merci.

Salutations.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par mail remplacer les deux mots en majuscules par les
yannmdd
Jacques Perrocheau wrote:

OK, c'est parti.

merci Jacques.