Que valent les JM Lab Electra ?

Pascal
Notamment les colonnes (modéle 946) et le caisson SW900 ?

Merçi.....

the_schponk
"Pascal" a écrit dans le message de
Notamment les colonnes (modéle 946) et le caisson SW900 ?

.... trop cher pour c'que c'est :-(
FredM
c0fls2$bh2$

> Notamment les colonnes (modéle 946) et le caisson SW900 ?

.... trop cher pour c'que c'est :-(

bonjour

trop cher suis d'accors mais pour le reste pourquoi ????(j'ai pu les écouté
chez boulanger puis chez un collègue c'est que du bonheur, pour info écouté
sur le dvd des corrs live at royal albert hall, c'est précis, bo limpide pas
agressif pour un caramel. En gros j'ai vraiment adoré.

Cordialement

Fred M
the_schponk
> [...]

pas
agressif pour un caramel. En gros j'ai vraiment adoré.

ha...
ben mes oreilles n'ont pas aimé ....
aigus agressifs, mais toutefois pas aussi fatiguants que chez triangle,
graves précis, certes, mais qui en font trop...
manque de naturel, principalement, comme 99% de la production d'enceintes
actuelles ....

tentez de comparer les actuelles Electra avec les anciennes séries
Spectral... un monde .... et pas en mieux .... !

;oD
FredM
"the_schponk" a écrit dans le message de news:
c0fumk$d4u$

> [...]

tentez de comparer les actuelles Electra avec les anciennes séries
Spectral... un monde .... et pas en mieux .... !

heheheh là j'aime bien votre interprétation suis pas d'accord mais j'aime
bien votre argumentation

parcontre suis entièrement d'accord avec vous j'aime pas les triangles
(surtout l'aigu)

parcontre je ne connais pas les spectal...

bonne journée
the_schponk
> heheheh là j'aime bien votre interprétation suis pas d'accord mais j'aime
bien votre argumentation

vi, ensuite on a tous nos goûts;
parfois trop modelés aux sons artificiels toutefois ;o)

parcontre suis entièrement d'accord avec vous j'aime pas les triangles
(surtout l'aigu)

yep !

parcontre je ne connais pas les spectal...

les hauts de gamme JM lab du début des années 90...
les enceintes les plus homogènes que j'aie entendues, pas fatiguantes à
écouter....etc...
... mon rêve actuel serait tout simple : rouver une paire de Spectral 913 en
occasion :o)
...ou les seules qui font aussi bien se trouvent chez Chario... 'sont forts
ces italiens ;o) !

;oD !