Valeur calculée entre deux listes différentes

Aucune réponse
OlivierRgn
Sous SP 2016, j'établis deux listes avec les champs suivants :
- Liste "Niveau" / Champs "Emplacement" (unique) + "Nombre de véhicules"
- Liste "Véhicules" / Champs "Emplacement" (valeur de recherche rapportée de "Niveau") + "Type" (Plusieurs choix) + "Etat" (2 choix : Dispo/Indispo)

J'aimerai mettre dans le champ "Nombre de véhicules" de la liste "Niveau" et pour chaque "Emplacement", le nombre de véhicule d'un "Type" (prédéterminé) qui est dans l'"Etat" Dispo.

Comme c'est un serveur d'entreprise, je n'ai pas d'autre outils que l'interface SP pour m'aider.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Réponses