valeur calendrier à l'ouverture d'un fichier

C15
Bonjour à tous et toutes,

J'ai incorporé le contrôle calendrier dans un fichier.
Je voudrai qu'à l'ouverture de ce fichier, le calendrier se cale sur la date
du jour.

J'ai fait la macro suivante :

Sub Auto_Open()
'
' Auto_Open Macro
' Macro enregistrée le 11/03/2005 par Moi
'

'
Range("A3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"
Calendar1.Date = Range("A3").Value

End Sub

Monsieur Excel coince sur la dernière ligne.
Que passa ?

Merci de votre aide

A+

C15