valeur calendrier à partir d'un controle textbox

Le
Sky
Bonjour à tous,

j'ai un controle textbox (ftdate) qui s'affiche automatiquement à partir de
la sélection d'un calendrier (MSCAL CALENDRIER 7).
Inversement, je voudrais que lorsqu'on navigue dans les enregistrements, la
date du calendrier se change automatiquement en fonction de ftdate

le code ci-dessous ne fonctionne pas

me!calendrier.value= me!ftdate

Merci pour votre aide
Gafish

Mets en sourcecontrol de ton calendrier la zone de date.

Arnaud

"Sky" 41909a6c$0$10808$
[...]

Le #5500531
merci gafish,