valeur par défaut du calendrier à l'ouverture du fichier

C15
Bonjour à tous et toutes,

Je reviens sur un post datant de 15 jours environ pour lequel j'ai toujours
des soucis malgré une réponse donnée.

Dans un fichier j'ai inséré un contrôle calendrier (Calendar1).
Je voudrais qu'à l'ouverture de ce fichier le calendrier affiche la date du
jour.

J'ai créé la macro suivante :

Sub Auto_Open()
'
' Auto_Open Macro
' Macro enregistrée le 11/03/2005 par Moi
'
Range("A3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"
Calendar1.Value = Date

End Sub

Excel coince sur la dernière ligne ("Objet requis")

Comment corriger cela ?

Merci de votre aide

A+

C15

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Worksheets("feuil1").Calendar1.Value = Date
(indique la feuille)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access