Valeur zone de texte = valeur champ

juriaan poncelin
Bonjour,

J'ai , dans formulaire qui permet de remplir une table, un champ qui a touj=
ours la m=EAme valeur.

J'ai cr=E9=E9 une zone de texte et je souhaiterai que sa mise a jour change=
la valeur dans toutes les ligne du champ correspondant.=20

Pour cela j'ai fais une proc=E9dure =E9v=E9nementielle apr=E8s mise =E0 jou=
r :

Private Sub Texte156_AfterUpdate()
Me!donnees_rendement_calc.Value =3D Me!Texte156.Value
End Sub

Ou=20

Private Sub Texte156_AfterUpdate()
Me.donnees_rendement_calc =3D Me.Texte156
End Sub

Mais cela ne rempli qu'une seule ligne.
Je voudrai que cela remplisse automatiquement toutes les cases du champs do=
nnees_rendement_calc

Quelqu'un =E0 une solution svp ?

juriaan poncelin
Pour les gens qui pourraient tomber sur ce post, j'ai trouvé ailleurs :

Private Sub Texte156_AfterUpdate()
strSQl = "UPDATE T1_Donnees SET T1_Donnees.donnees_rendement_calc = """ & Me.Texte156 & """"
DoCmd.RunSQL strSQl
End Sub