validation de saisie

Pierre
bonjour,

J'ai cr=E9e un formulaire assez simple avec des champs :
Nom Frs; Ad ; CP; Ville.

Je voudrais savoir, lorsque je saisis une dizaine de=20
fiches Frs et je voudrais lorsque je ferme mon formulaire=20
Un MSGBOX:

Voulez vous valider toutes les saisies ? ( c'est =E0 dire=20
voulez vous enregistrer ?) si je dis Oui il doit=20
enregistrer sinon il efface toutes les saisies que j'ai pu=20
faire.

J'esp=E8re que vous m'avez compris car moi c'est pas sur !!!!

merci d'avance

pierre

joyeux atchoum
S'lt

si tu avais eu un seul enregistrement a valider, tu aurais pu utiliser
Me.undo pour annuler l'enregistrement
et autrement continuer normalement

Mais vu ton cas, c'est plus qu'un alors je crois que tu dois passer par
les transactions (commit, rollback)
mais pour plus d'info va falloir demander au mvp

voili
ja,)
Anor
Bonjour,

| bonjour,
|

| J'ai crée un formulaire assez simple avec des champs :
| Nom Frs; Ad ; CP; Ville.
|
| Je voudrais savoir, lorsque je saisis une dizaine de
| fiches Frs et je voudrais lorsque je ferme mon formulaire
| Un MSGBOX:
|
| Voulez vous valider toutes les saisies ? ( c'est à dire
| voulez vous enregistrer ?) si je dis Oui il doit
| enregistrer sinon il efface toutes les saisies que j'ai pu
| faire.
|
| J'espère que vous m'avez compris car moi c'est pas sur !!!!
|
| merci d'avance

> [...]

Perso, je ferais la saisie dans une table tampon, et en fonction de la réponse à la question :
1 - Requête ajout Tampon > TableDéfinitive suivie d'une requête suppression DELETE * FROM
TblTampon
2 - Requête suppression seulement.

Reste à gérer les fermeture impropres (coupures de courant et autres X)

--
à+
Arnaud