valide les mises à jour tout en restant sur l'enregistrement en cours

Aucune réponse
morobaboumar
Bonjour membres du forum,
J'ai une boite de dialogue appartenant à un sous formulaire "e;Forms("e;ARCHIVE_PARENTS"e;).Controls("e;PAYEMENTS_SFrmArchive_Parents"e;)"e; dans laquelle j'introduis des enregistrements que je valide après clique sur la commande enregistrer.

Voici le code d'enregistrement:

Sub PositionEnCours()
Dim rec As Long
rec = Forms("e;ARCHIVE_PARENTS"e;).Controls("e;PAYEMENTS_SFrmArchive_Parents"e;).Form.CurrentRecord
Forms("e;ARCHIVE_PARENTS"e;).Controls("e;PAYEMENTS_SFrmArchive_Parents"e;).Requery
DoCmd.GoToRecord acDataForm, Forms("e;ARCHIVE_PARENTS"e;).Controls("e;PAYEMENTS_SFrmArchive_Parents"e;), acGoTo, rec
End Sub

Voici le message d'erreur qui survient:
Type d'une expression entée pour un des arguments est incorrect.

Mon objectif est que le curseur doit se positionner sur l'enregistrement en cours (même en cas de modification de données).
Cordialement

Réponses