validité juridique d'un article du PLU communal

5 réponses
FranckDeage
Bonjour,
Un article du PLU communal se référant à deux textes ABROGES du Code national de l'urbanisme a-t-il une valeur juridique ou non, sachant que les textes ont été abrogés AVANT la rédaction du PLU concerné ?
Merci aux personnes compétentes
Cordialement
Franck

5 réponses

benoit
FranckDeage wrote:
Bonjour,
Un article du PLU communal se référant à deux textes ABROGES du Code
national del'urbanisme a-t-il une valeur juridique ou non, sachant que les
textes ont étéabrogés AVANT la rédaction du PLU concerné ? Merci aux
personnes compétentes
Cordialement

Question à poser sur fr.comp.os.mac-os.x ? J'en doute.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
Nobody
Benoît émit un doute :
FranckDeage wrote:
Bonjour,
Un article du PLU communal se référant à deux textes ABROGES du Code
national del'urbanisme a-t-il une valeur juridique ou non, sachant que les
textes ont étéabrogés AVANT la rédaction du PLU concerné ? Merci aux
personnes compétentes
Cordialement

Question à poser sur fr.comp.os.mac-os.x ? J'en doute.

Ben quoi, il y a des personnes compétentes sur fcomox, non ?
:-D
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
benoit
Chris wrote:
Benoît émit un doute :
FranckDeage wrote:
> Bonjour,
> Un article du PLU communal se référant à deux textes ABROGES du Code
> national del'urbanisme a-t-il une valeur juridique ou non, sachant que les
> textes ont étéabrogés AVANT la rédaction du PLU concerné ? Merci aux
> personnes compétentes
> Cordialement
Question à poser sur fr.comp.os.mac-os.x ? J'en doute.
Ben quoi, il y a des personnes compétentes sur fcomox, non ?
:-D

Il n'y a pas de généraliste ici. Connais-tu la différence entre un
généraliste et un spécialiste ?
- Un généraliste sais rien tout sur tout ;
- Un spécialiste sais tout sur rien.
Choisis ton camp camarade ! ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
Le Moustique
Le 26/10/2019 à 15:51, FranckDeage a écrit :
Un article du PLU communal se référant à deux textes ABROGES du Code national de
l'urbanisme a-t-il une valeur juridique ou non, sachant que les textes ont été
abrogés AVANT la rédaction du PLU concerné ?

Ca dépend de la date de péremption de la choucroute William Saurin.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, FranckDeage
wrote (écrivait) :
Un article du PLU communal se référant à deux textes ABROGES du Code
national de l'urbanisme a-t-il une valeur juridique ou non, sachant
que les textes ont été abrogés AVANT la rédaction du PLU concerné ?

La question est plutôt idiote quand on tient compte qu'il suffit de
lire le CWATUP (309 pages) et le CoDT (394 pages) pour avoir tous les
détails relatifs à cette problématique.
Et qui peut le plu peut le moin !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez abroger les phrases dans leur con-
texte avant de référer sciemment.