Variables variables?

Sergio
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec des variables.

Voilà:
Je fais une boucle , par exemple : for x = 1 to 10 ...
Je fais une formule quelconque qui me sort la valeur y

Et J'aimerais qu'à chaque passage, une nouvelle variable varx c'est à dire
var1, var2, var3 prenne la valeur de y et ainsi je conserverais mes dix
variables avec leur valeur.

Comment faire pour nommer une nouvelle variable à chaque passage tel que le
nom de la variable soit du texte plus un nombre ou y a t'il un autre système
pour y arriver ?

(En sachant que j'ai pu déclarer les variables avant si nécessaire.)

J'espère être clair.
A+
Sergio.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
çà ressemble à une variable tableau
dim var(9) as string
var(0) = "hhhh"
var(1)= "lili"
donc
for x = 0 to 9
var(x) = quelque chose
next

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Sergio" a écrit dans le message de news: 3fd9912a$0$6974$
[...]

Xavier HUE
Bonjour Sergio,

Tu ne peux pas "construire" le nom d'une variable comme tu
le proposes, en revanche, ton problème ressemble fortement
à l'utilisation d'un tableau:

Dim TaVar() as ...

For x = 1 To 10
... Calculer y