VB position du curseur en point

Fabrice
Bonjour,
D=E9butant en VB je ne trouve pas la commande pour=20
m'indiquer en point la position du curseur. ceci pour=20
ins=E9rer un objet ligne qui demande les X et Y.
Merci d'avance de votre aide
Fabrice

Hervé Branchu
Bonjour Fabrice

juste une précision
parlez vous de VB ou de VBA

s'il s'agit de VBA consulté plutot le NG suivant

--
Bonne Journée

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
0a2201c33fc5$2e261220$
Bonjour,
Débutant en VB je ne trouve pas la commande pour
m'indiquer en point la position du curseur. ceci pour
insérer un objet ligne qui demande les X et Y.
Merci d'avance de votre aide
Fabrice
Fabrice
Bonjour Hervé
Je parle de visual Basic interne à Word, pour automatiser
certaine tâches.
Je connais un peu sous Excel mais là, je suis perdu avec
word ...pas de cellule!
Pour le VBA ? ...c'est bien le language général pour créer
des applications sous Window ?

s'il s'agit de VBA consulté plutot le NG suivant

--
Bonne Journée
======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

[...]

.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 0af301c33fcc$41608a30$,

| Pour le VBA ? ...c'est bien le language général pour créer
| des applications sous Window ?

Non, VBA concerne les applications Office, ou celles pour lesquelles
l'éditeur a implémenté VBA.
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 0a2201c33fc5$2e261220$,

> [...]
| m'indiquer en point la position du curseur. ceci pour
| insérer un objet ligne qui demande les X et Y.
La position du curseur concerne le texte, les objets graphiques sont
placés n'importe ou dans la page. Cela dit, la position d'une sélection,
éventuellement réduite au point d'insertion, peut être connue par :
a = Selection.Information(wdHorizontalPositionRelativeToPage)
b = Selection.Information(wdVerticalPositionRelativeToPage)
[...]

geo
VBA ? ...c'est bien le language général pour créer
des applications sous Window ?

C'est l'inverse : A = application.

A+