VBA - ACCESS - Requete SQL avec paramètre au format hypertext

DM
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution dans les news....

Je fais une requete SQL du type:

SQL = "SELECT Ingénierie.DocumentPDF, Ingénierie.FichierSource,
Ingénierie.TypeDocument, Ingénierie.RefProduit FROM Ingénierie Where
Ingénierie!FichierSource=" & nomCaduqueZIP

où mon champ FichierSource est au format hypertexte

Puis je fais la commande:

DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Périmés_ING SELECT Ingénierie.DocumentPDF,
Ingénierie.FichierSource, Ingénierie.TypeDocument, Ingénierie.RefProduit FROM
Ingénierie Where Ingénierie!FichierSource=" & nomCaduqueZIP

Le filtrage ne se fait pas ("erreur de syntaxe" ou "fichier introuvable")

J'ai tenté ma variable nomCaduqueZIP avec plusieurs syntaxe
1- nomCaduqueZIP=toto.zip (nom du fichier seul)
2-nomCaduqueZIP=toto.zip#c:/toto.zip# (format hypertext)
3-nomCaduqueZIP=#toto.zip#c:/toto.zip#

J'ai essayé aussi en remplaçant "/" par "\". Mais en vain.....

Quelqu'un peut-il me conseiller la bonne syntaxe ou la méthode à suivre???

Merci d'avance....

DM

Sylvain Lafontaine
--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

[...]

Sylvain Lafontaine
Je n'ai aucune idée du format hypertexte mais probablement que vous devez
mettre la valeur de nomCaduqueZIP entre des guillemets (simples ou
doubles?). Il faut aussi écrire Ingénierie.FichierSource au lieu de
Ingénierie!FichierSource. Essayez quelque chose du genre:

SQL = "SELECT Ingénierie.DocumentPDF, Ingénierie.FichierSource,
Ingénierie.TypeDocument, Ingénierie.RefProduit FROM Ingénierie Where
Ingénierie.FichierSource = """ & nomCaduqueZIP & """"

ou: