VBA ajout champ case à cocher

nuit6
Bonjour,
Je souhaite ajouter des champs dans une table =E0 l'aide de code VBA.
J'ai trouv=E9 ce bout de code qui fonctionne mais je souhaiterais
ajouter une case =E0 cocher et n'arrive pas =E0 trouver la syntaxe :

CurrentDb.Execute "ALTER TABLE [Mobilier] ADD COLUMN [Fauteuil]
CURRENCY"

Merci d'avance.

nuit6
J'ai trouvé ça :

Set bds = CurrentDb
Set dft = bds.TableDefs![T_Mobilier]
dft.Fields.Append dft.CreateField("Fauteuil", dbBoolean)

ça crée une zone OUI/NON mais affiche une zone de texte pas une case
à cocher.
3stone
Salut,

Je souhaite ajouter des champs dans une table à l'aide de code VBA.
J'ai trouvé ce bout de code qui fonctionne mais je souhaiterais
ajouter une case à cocher et n'arrive pas à trouver la syntaxe :

CurrentDb.Execute "ALTER TABLE [Mobilier] ADD COLUMN [Fauteuil]
CURRENCY"

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg&amp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg&

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP