VBA Appel d'un champ d'un autre formulaire ?

Zak
Bonjour, je commence à travailler sous VBA et je n'arrive pas à appeler le
champ "ChampA" d'un sous formulaire "FormB" inclu dans un formulaire "FormA"
:

J'ai un formulaire "FormA" qui contient un SousFormulaire "FormB" (tableau).

"FormA" est ouvert (et donc aussi "FormB") et dans un troisième formulaire
"FormC", j'essaye d'appeler le champ "ChampA" de "FormB" par :
Forms!FormB!ChampA.

VBA me dit ne pas connaitre FormB !

Quelle est la bonne syntaxe pour appeler le champ ?

Nota : Si j'utilise cette syntaxe pour un champ de FormA, tout se passe bien
!

Fab
Bonjour Zak

Tu trouveras sur ce lien tout ce qu'il faut savoir sur "Comment se référer à
un formulaire-sous formulaire"
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

Fabrice

bf7v36$1u2$

Raymond
Bonjour.

lire la page: http://access.seneque.free.fr/sous_formulaires.htm
--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

Zak
Désolé 3Stone, je n'avais pas repéré ta réponse à Philippe !

"Forms!NomDuFormulairePrincipal!NomSousFormulaire.Form![Cdterr]

il te reste à remplacer / adapter :

- NomDuFormulairePrincipal par le nom réel
- NomDuSousFormulaire par le nom réel"

J'ai donc de suite essayé ta proposition, chez moi cela donne :
Forms!Machines!SousEnsembles![seID].

Ca marche très bien

merci

Zak