[VBA] Appel d'une DLL depuis une fonction personnalisée

Stéphane Santon
Bonjour,

Pour accélérer un calcul matriciel dans une fonction matricielle
personnalisée, je voudrais faire appel à une DLL externe standard
(écrite avec Delphi).
Y aurait-il un problème de temps de latence pour charger la DLL ?

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Y aurait-il un problème de temps de latence pour charger la DLL ?

AMA pas plus que lorsque tu fais appel aux fonctions API d'une DLL système de
Windows ou à celles d'une xll... Le temps de chargement devrait être de l'ordre
du non mesurable :)

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :

[...]

Philippe.R
Bonsoir Stephane,
Sans être capable de répondre précisément, il me semble que les liens les plus propices à nourrir la
recherche pourraient être :
http://longre.free.fr/index.html
http://longre.free.fr/pages/prog/accvba.htm
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

[...]

Philippe.R
Bonsoir Frédéric,
Ta réponse n'était pas présente chez moi lorsque j'ai publié ma modeste contribution.
--
Amicales Salutations

"Frédéric Sigonneau" a écrit dans le message de
Bonsoir,

[...]

Frédéric Sigonneau
Ah, ça n'est pas bien grave Philippe ! Dès que j'aurai (ça ne devrait plus
tarder) une connexion haut débit, je perdrai la mauvaise habitude que j'ai de
répondre au fur et à mesure que je prends connaissance des questions mais de ne
poster que lorsque j'ai fini de lire toutes les questions du jour. Sans prendre
le temps de vérifier si, pendant l'heure ou deux que ça m'a pris, quelqu'un
d'autre n'a pas déjà répondu.
Désolé :(

FS
---