VBA à choix multiple sur excel

Aucune réponse
kikins
Bonjour,

j'ai créer un code VBA qui me permet d'entrer dans une cellule définie plusieurs choix de ma liste déroulante. voici le code:

'Code by Sumit Bansal from https://trumpexcel.com
' To allow multiple selections in a Drop Down List in Excel (without repetition)
Dim Oldvalue As String
Dim Newvalue As String
Application.EnableEvents = True
On Error GoTo Exitsub
If Target.Address = "$G$2" Then
If Target.SpecialCells(xlCellTypeAllValidation) Is Nothing Then
GoTo Exitsub
Else: If Target.Value = "" Then GoTo Exitsub Else
Application.EnableEvents = False
Newvalue = Target.Value
Application.Undo
Oldvalue = Target.Value
If Oldvalue = &";" Then
Target.Value = Newvalue
Else
If InStr(1, Oldvalue, Newvalue) = 0 Then
Target.Value = Oldvalue & ";" & Newvalue
Else:
Target.Value = Oldvalue
End If
End If
End If
End If
Application.EnableEvents = True
Exitsub:
Application.EnableEvents = True
End Sub

Cependant je voudrai pouvoir étendre la VBA de cette cellule à tout ma colonne. Est ce que vous pouvez m'aider?

Merci.

Réponses