VBA. Comment écraser un champ par sa valeur

HD
Bonjour,

J'ai un modèle de document qui à l'ouverture m'affiche le champ de la date
du jour... Le problème est que après enregistrement et fermeture du document
si j'ouvre le fichier plusieurs semaines après la date change...

Je voudrais donc écraser le champ date qui est situé à un emplacement
définit par sa propre valeur pour ainsi figer la donnée.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Circé
Bonjour,

Déjà le champ que tu as mis n'est pas bon. Dans ton modèle, tu dois
mettre le champ CREATEDATE qui est le champ de la création de date du
document, et qui donc ne bougera plus ! C'est à dire que lorsque tu
créeras un nouveau document à partir de ce modèle, la date de création
s'affichera et restera là une fois pour toutes.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

HD
Déjà le champ que tu as mis n'est pas bon.
Dans ton modèle, tu dois mettre le champ
CREATEDATE

Effectivement ce champ est plus approprié !!!

Merci Circé, Magicienne du newsgroup Word

--
@+
HD