VBA : comment lier fichier d'aide (Excel 2002 / 2003)

FMichaud76
Bonsoir,

J'ai créé un programme VBA qui utilise un fichier d'aide. Il a été développé
avec Excel 2002 et fonctionnait très bien. La déclaration du fichier d'aide
se faisait avec la ligne placée dans la Sub Auto_Open :

CHEMIN = AddIns("monprojet").Path
Application.VBE.ActiveVBProject.HelpFile = CHEMIN & "\monprojet.chm"

Mais un ami avec Excel 2003 tombe sur une erreur d'exécution 9 (indice
n'appartient pas à la sélection) sur la ligne Application.VBE...

Quelle différence existe-il entre Excel 2002 et Excel 2003 pour que cela
fonctionne sur l'un mais pas sur l'autre ? Cela marchait aussi très bien avec
Excel 2000.

Merci de vos réponses

A+

Fred

FMichaud76
Re-bonsoir

J'ai contourné le pb, et maintenant - même si la solution n'est pas trouvée
- je n'ai plus de pb !

Si c'est pas du travail de shadok ça !!!

A+

Fred
Alain CROS
Bonjour.

Le contournement aurait peut être été profitable à d'autre!

Sinon peut être Outils Macro Sécurité... Sources fiables et cocher Faire confiance au projet Visual Basic

Alain CROS