VBA: Comment sélectionner un objet dans une cellule déterminée

2 réponses
Emile63
Bonjour =C3=A0 tous,

Je cherche =C3=A0 effacer le contenu d'une cellule d=C3=A9termin=C3=A9e qui=
contient un objet (dessin), sur une feuille qui contient plusieurs dessins=
, je ne souhaite effacer que celle qui se trouve dans le cellule $A$20

Merci d'avance pour votre aide et conseils, tr=C3=A8s bonne journ=C3=A9e.
Emile

2 réponses

LSteph
Bonjour,
Dim myOsh As Shape
For Each myOsh In Feuil1.Shapes
If myOsh.TopLeftCell.Address = "$A$20" Then myOsh.Delete
Next
'LSteph
Emile63
Bonjour LSteph,
Merci pour ton aide. :-)
C'est ok.
Très bonne journée,
Emile