VBA - copier collage spécial

jean marie
Bonjour

dans mon programme VBA
j ai inscrit la formule suivante :

sub macro03
Range ("F3).select
Activecell.formulaR1C1 = "1"
Range(F3).select
selection.copy
range("C1:D30").select
selection.pastespecial paste:xlvalues, operation:=xlmultiply, skipblanks _
:=false, transpose:=False
end sub

et le copier coller spécial ne fonctionne pas
je devrais avoir une multiplication pour modifier mes nbre (format texte )
en réel nbre

pouvez vous m'aider

jml

anonymousA
bonjour,

j'ai pas cherché à comprendre ce que tu voulais faire mais je t'ai
réecrit ta proc pour la rendre syntaxiquement correcte.Peut-être celaà
te suffira t-il ?

sub macro03
With Range("F3")
.FormulaR1C1 = "1"
.Copy
End With
Range("C1:D30").PasteSpecial Paste:=xlValues, operation:=xlMultiply
Application.CutCopyMode = False
end sub

[...]

:úlse, transpose:úlse
[...]

LSteph
Bonjour Jean marie ,
si j'ai bien compris le but (remettre en nombre les colonnes 3 et 4):

'***
Sub numenCD()
Dim i As Integer
For i = 3 To 4
Columns(i).Select
Selection.TextToColumns _
Destination:Îlls(1, i), _
TrailingMinusNumbers:=True
Selection.HorizontalAlignment = xlRight
Next
End Sub
'***

'lSteph

"jean marie" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ricky
Bonjour *jean marie*
| Bonjour
|
| dans mon programme VBA
| j ai inscrit la formule suivante :
|
| sub macro03
| Range ("F3).select

Activecell.formulaR1C1 = "=1"

| Range(F3).select
| selection.copy
| range("C1:D30").select

selection.pastespecial paste:=xlPasteAll, operation:=xlmultiply, _

| skipblanks _ :úlse, transpose:úlse
| end sub

2 petites modifications et cela semble fonctionner

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
AV
je devrais avoir une multiplication pour modifier mes nbre (format texte )
en réel nbre

[C1:D30] = [C1:D30].Value
devrait suffire...

AV