vba

laya70
Bonjour,

salut à tous

mon problème c'est que j'ai une fichier excel ou je veut voir le code visual basic pour apprendre et comprendre comment est il fait ce projet mais malheureusement je trouve la partie visual basic protéger par mot de passe
à chaque fois je clique sur les fenêtres de visual basic une fenêtre de mot de passe s'affiche
vous pouvez m'aider à accéder à ce programme svp

djmcg
Le vendredi 15 Janvier 2016 à 23:13 par laya70 :
[...]
Je ne sais si tu a reçu une réponse et avec moi, tu ne va pas être très avancé.
Si j'ai bien compris le problème, il te faut un mot de passe.
Je crois que tu n'a pas le choix.
Si tu connais celui qui à élaboré le programme demande lui mais si il a mis un mot de passe c'est qu'il ne veux pas qu'on y touche.
Si tu a téléchargé gratuitement demande au contact du site.
Je suppose que tu à essayé 123456 ou azerty parfois le mot de passe est juste la pour incité à la prudence.
Courage.
Jean-Marie