VBA format fichier

Gérard
Bonjour,
J'aimerais (via une fonction dans Access) ouvrir un=20
fichier CSV et le sauver au format XLS. Si j'utilise=20
Fileformat le syst=E8me me retourne toujours une erreur.=20
Avez une id=E9e sur les valeurs possibles =E0 utiliser pour le=20
format XLS.
merci de vos r=E9ponse. salutations. G=E9rard

Ricky [MVP]
Bonjour *Gérard* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
| J'aimerais (via une fonction dans Access) ouvrir un
| fichier CSV et le sauver au format XLS. Si j'utilise
| Fileformat le système me retourne toujours une erreur.
| Avez une idée sur les valeurs possibles à utiliser pour le
| format XLS.
| merci de vos réponse. salutations. Gérard

Quelque chose comme

Sub CSV()
Workbooks.Open Filename:="D:Mes documentsClasseur1.csv"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="D:Mes documentsClasseur1.xls", FileFormat _
:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:= _
False, CreateBackup:úlse
End Sub

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bonjour Ricky,
Merci pour l'info, ça fonctionne bien dans une Sub Excel
mais pas dans une fonction Access. La valeur xlNormal
ne "pass" pas. Peut-être que j'oublie quelque chose...
A+ Gérard

> [...]

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="D:Mes
documentsClasseur1.xls", FileFormat _

:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="",

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr
oup/regles.htm

.