VBA - Macro pour supprimer tout les images d'une feuille Excel

Marc-André Patenaude
Bonjour,

j'ai copie des régistres dans une feuilles Excel 2003. J'aimerais enlever
les images de la feuille. Le problème est que j'ai peut-être 2000 images
entrecoupé de texte.

Serait-il possible de créer une macro disant de supprimer tout les images de
la feuilles ?

Cette solutions me sauverais des heures !!! Je vous remercie d'avance !
--
Marc-André Patenaude
lopossumenr@hotmail.com

JB
Bonsoir,

Sheets("planning").DrawingObjects.Delete

JB