VBA - Macro pour supprimer tout les images d'une feuille Excel

2 réponses
Marc-André Patenaude
Bonjour,

j'ai copie des régistres dans une feuilles Excel 2003. J'aimerais enlever
les images de la feuille. Le problème est que j'ai peut-être 2000 images
entrecoupé de texte.

Serait-il possible de créer une macro disant de supprimer tout les images de
la feuilles ?

Cette solutions me sauverais des heures !!! Je vous remercie d'avance !
--
Marc-André Patenaude
lopossumenr@hotmail.com
L''''Opossum enr.
-Crée l''Art dans la Toile-

2 réponses

LSteph
Bonsoir,

f5 cellules objets ok
Suppr

--
lSteph

Bonjour,

j'ai copie des régistres dans une feuilles Excel 2003. J'aimerais enlever
les images de la feuille. Le problème est que j'ai peut-être 2000 images
entrecoupé de texte.

Serait-il possible de créer une macro disant de supprimer tout les images de
la feuilles ?

Cette solutions me sauverais des heures !!! Je vous remercie d'avance !

JB
Bonsoir,

Sheets("planning").DrawingObjects.Delete

JB

On 27 nov, 19:45, Marc-André Patenaude
wrote:
Bonjour,

j'ai copie des régistres dans une feuilles Excel 2003. J'aimerais enleve r
les images de la feuille. Le problème est que j'ai peut-être 2000 imag es
entrecoupé de texte.

Serait-il possible de créer une macro disant de supprimer tout les image s de
la feuilles ?

Cette solutions me sauverais des heures !!! Je vous remercie d'avance !
--
Marc-André Patenaude

L''''Opossum enr.
-Crée l''Art dans la Toile-