VBA - Selection d'objets dont le nom contient...

Kinikoo
Bonjour,

J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Sur chaque onglet j'ai des images d'illustrations et des QR Codes.
Je dois mettre à jour ces QR codes mais pour cela je dois les supprimer avant et conserver les illustrations.
Comment faire pour sélectionner tous les QR Code et les supprimer.
Mes illustrations ont des noms qui commencent par "Image" et mes QR Code commencent toujours par les 3 lettres "ABC"
Les noms et le nbre changent d'un onglet a l'autre.

Merci pour votre aide

totontitus
Le mardi 02 Novembre 2021 à 08:42 par Kinikoo :
[...]
Bonjour
Un fichier EXCEL complété par des explications anonymisés
mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Cordialement