[vbs] Comment ajouter un membre dans l'onglet sécurité d'un groupe

Marc Sauer
Bonjour =E0 tous,

Je cherche un moyen d'ajouter une personne dans l'onglet=20
s=E9curit=E9 des propri=E9t=E9s d'un groupe de distribution =E0=20
l'aide d'un script en vbs.

En fait je ne trouve pas les attributs adsi comme ceux que=20
l'on peut utiliser pour modifier les propri=E9t=E9s d'un=20
groupe.

merci d'avance pour votre aide

Marc sauer
Je précise que c'est pour exchange 2000 et windows 2000
Je cherche un moyen d'ajouter une personne dans l'onglet
sécurité des propriétés d'un groupe de distribution à
l'aide d'un script en vbs.

En fait je ne trouve pas les attributs adsi comme ceux
que

l'on peut utiliser pour modifier les propriétés d'un

.