VBS Email multi destinataires

1 réponse
Bonjour,
Dans un script VB, j'arrive a envoyer un EMail avec l'objet CDO.
Par contre, je ne parviens pas a envoyer mon messages a plusieurs
destinataires.
Vous avez une idée ?

Merci

Jerome

1 réponse

Georges MAUREL
Bonjour,
Normalement vous devez séparer les emails des différents destinataires par
des ","

Cordialement
Georges

<Jerome> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans un script VB, j'arrive a envoyer un EMail avec l'objet CDO.
Par contre, je ne parviens pas a envoyer mon messages a plusieurs
destinataires.
Vous avez une idée ?

Merci

Jerome