VBS et planificateur de taches

olivier
Bonjour,
J'essai d'executer un script vbs qui connecte des lecteurs reseau avec le
planificateur de taches.
Cependant ca ne marche pas le script ne se lance pas. Il se lance en manuel
(click droit / executer)
J'ai lu dans les NGs qu'il fallait modifier le login du service du
planificateur.
J'ai essayé de mettre MONGROUPE\Administrateur mais le service ne peut pas
demarrer il lui faut absolument un utilisateur SYSTEM.
Merci de votre aide.

F. Dunoyer
olivier wrote:
[...]

dans les newsgroup tu as du lire qu'il fallait changer le compte du service
planning (NT 4 config initiale)
Le plannificateur de tache permet d'associer 1 compte user / tache