VBS et Planificateur de tâches

Natéag
Bonjour,

Je crois avoir expédié dans ce groupe un message sur le même sujet,
mais je ne le retrouve pas. Donc :

Est-il possible d'exécuter une application au moyen du planificateur
de tâches de Vista en utilisant un script VBS ?
J'ai fait bien des tentatives, mais rien ne s'est jamais passé.
C'est sans doute pourtant très simple...

Merci de votre aide.

jbongran
"Natéag" a écrit dans le message de
[...]

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/default.mspx?mfr=true
Reste plus qu'a savoir si cela fonctionne sous Vista.
jbongran
[...]

Le "vrai" lien:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/os/tasks/ostkvb01.mspx
Reste toujours a savoir si cela fonctionne sous Vista ;-)
Natéag
[...]

J'explore ce lien :

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/topics/vista/tasks1.mspx

Le "Vrai" ne fonctionne pas.

Merci.
Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Sous Vista, il faut essayer à nouveau, après avoir installé le SP-2.

@-salutations
--
Michel Claveau