vbs pour accès page PHP

pier
Bonjour,

Afin de tester les temps de réponse d'une appli PHP, je souhaite créer un
petit script permettant d'automatiser l'ouverture de la page et passer les
deux variables nécessaire pour l'authentification sur la page (login & mdp).

Mon problème réside dans le passage des informations à la page php : elle
n'accepte que la méthode post. Je ne peux donc pas envoyer les infos dans
l'url.

Merci d'avance,

pier
Je te remercie, je vais essayer. Car sendKey(run) pose problème pour
récuperer les temps de réponse.

Salut,
pour info avec WAST cela ce fait tout seul et tu peut faire des test de
montée en charge

WAST = Web Application Stress Tool
@+ Boss Hog