[VC++ & excel] Comment insérer une nouvelle CWorkSheet ?

1 réponse
Manu
Après avoir inséré le code de l'activeX MS Spreadsheet 10 de VC++,
J'ai la possibilité d'écrire dans trois feuilles différentes.

J'aimerais créer une nouvelle feuille(CWorksheet), dans le CWorksheets,
avec la fonction expression.Add(Before, After, Count, Type):

Comment l'utilise-t-on? Quels sont les 4 fameux arguments à mettre?

Tentatives loupées:
CWorksheets _wSheets;
_wSheets = app.GetWorksheets();
1)
_wSheets.Add(COleVariant("Feuille2"),COleVariant("Feuille1"),COleVariant
("1"),COleVariant("xlWorksheet"));
2)
_wSheets.Add(COleVariant("1"),COleVariant("0"),COleVariant("1"),COleVari
ant("xlWorksheet"));

Merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jun 27 16:11:22 2003 depuis l'IP : 132.166.132.154 [VIP 180803936967]

1 réponse

Le Bren Alexis
Une tres bonne doc sur le site de microsoft pour tout ce qui est "automate
office application".. ca m'a beaucoup servit :)

Tape "kb 253235" dans Google et tu tombera sur la page permettant de
telecharger OFFAUTMN.EXE qui est une doc + exemple. Tres bien fait la doc :)