[VC++]SendMessage && Service

Alexplose
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme de communication avec mon service et je ne trouve
pas vraiment pourquoi.

J'ai un service qui doit communiquer avec un client pour initialiser la
communication avec tout les client je fait un SendMessage(HWND_BROADCAST
depuis le service mais ca ne marche pas.
En fait je me suis fait avoir en testant avec un programme en mode console
ca marchait au poil mais la plus de comm.

Si vous savez comment regler ca merci.

PS: GOOGLE m'aide pas si vous aviez un bout de code pour bien expliquer
je vous serai reconnaissant.

a+

Ahmed MOHAMED ALI
Bonjour,
Il faut configurer le service pour qu'il interagisse avec le bureau ( case à
cocher dans propriétés -> connexion )

Ahmed MOHAMED ALI

"Alexplose" <alexplose.at.gratuit.freu> wrote in message
[...]

adebaene
"Ahmed MOHAMED ALI" wrote in message news:<cbsosn$5fk$...
Bonjour,
Il faut configurer le service pour qu'il interagisse avec le bureau ( case à
cocher dans propriétés -> connexion )

1) La question (et la réponse) sont HS ici.

2) SURTOUT PAS, c'est un trou de sécurité monstrueux (cherches
"shatter attack" et WM_TIMER sur Google si tu veux les détails).

Arnaud