[VD] Carte Mere + proc

Bilouté
Bonjour,

je vend un Carte Mere avec le processeur Intel PII 233 MMX.
il y a sur la carte : 1 slot AGP, 4 slots PCI, 3 slots ISA, 4 slots SDRAM +
2 USB.

faire offre via biloute_NOSPAM@ifrance.com (enlever _NOSPAM)
Aurélien

Mimile
"Bilouté" a écrit dans le message de
Bonjour,

je vend un Carte Mere avec le processeur Intel PII 233 MMX.
il y a sur la carte : 1 slot AGP, 4 slots PCI, 3 slots ISA, 4 slots SDRAM
+

2 USB.

faire offre via (enlever _NOSPAM)
Aurélien

15 euros

Musepat
Ca m'intéresse mais c'est une carte au format AT ou ATX ?
Merci.
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger :

[...]

Mimile
"Musepat" a écrit dans le message de
Ca m'intéresse mais c'est une carte au format AT ou ATX ?
Merci.
Patrice.

PII=format ATX !

Daniel
PII=format ATX !

Ahhhh ? Quelle affirmation gratuite ! ;o)

Pourquoi dans ce cas j'ai une carte mère AT avec un PII dans une
machine ?
Si c'est rare, je la vends très chere :oD
A+
Dan

\(_ Daniel _\)
[...]

De toute façon il n'y a pas à discuter, Mimile l'a pris à 15 euros non?? ou
alors il a parlé pour ne rien dire?? ;-p
Un autre Daniel.

P.S.: Mimile est le seul absent du dictionnaire lors de la vérification
orthographique de ce message...

Bilouté
Bonjour,
c'est une carte AB-LX6 ...

[...]