vd PC GROSSE CONFIGURATION !!!!

7 réponses
igrekzed
Bonjour à tous,

Cause départ à l' étranger

Je vend un pc "très grosse configuration" qui comprend :

- 2 écrans plat LG Flatron de 18 pouce (gris)

- 1 unité centrale à affichage digitale 4 emplacements (grise)

- clavier et souris sans fil Logitech Bluetooth (noir et gris)

- enceintes 2.1 Altec lansing 36 w (noire)

- webcam Logitech pro 3000 (grise)

- télécommande (pour tv)

L' unité centrale est composée de :

1 alimentation 450 watts (double ventilo)

Carte mère MSI 875 P NEO

FSB 800mhz , chipset intel 875

AGP 8x , 8 ports USB 2 ( +2 en façade )

2 ports FIRE WIRE 1394 (+ 1 en façade)

4 ports SATA + 2 ULTRA ATA + 2 ULTRA DMA, lan 100/1000mbs son 5.1, 4 ports
DDR (dual band)

Processeur INTEL PENTIUM 2.8 Ghz Prescott

(ne pas confondre avec le Pentium classic, le prescott simule 2 processeur)

( FSB 800 mhz, hypertreading, ventilo thermaltake )

1 GO mémoire vive (DUAL DDR 400)

4 disque dur SATA pour un total de 472 GO ( possibilité d' en rajouter
encore 4 P-ata)

(2 disques WD raptor 36 go -8 mo cache- 10 000trs/min monté en RAID)

(2 disques Seagate barracuda 7200.7 200 Go -8 mo cache- 7200 trs/min monté
en RAID)

2 cartes graphique NVIDIA MX 440 64 Mo sortie TV (possibilité de brancher
jusqu'à 5 écrans ou 3 + 2 tv)

1 carte d' acquisition vidéo winfast pvr 2000 (magnétoscope numérique)

(tv et magnétoscope sur pc + radio + conversion camescope sur dvd)

1 Lecteur / graveur CDR/w 52x

1 Lecteur / graveur DVD pionner 16x (dvd +/-) et double couche

Lecteur de carte multiformat( 12 )

(memory stick, compact flash, smart média, etc etc)

Paramètres et réglages du pc en façade

( vitesses des ventilos, températures, heure )

lecteur disquette 3.5

Windows XP sp2, office XP pro, antivirus + divers logiciel montage vidéo +
photo ainsi que tous les pilotes a jour.

Cette configuration est vraiment très performante et très stable (jamais de
plantage !!) et relativement récente.

mais la performance à un prix, et malheureusement aussi ses inconvénients
(fou de silence, passer votre chemin)

C'est un PC, pour qui en aura les moyens, apportera confort et tranquillité
.

Vous ne serez pas prêt d' en changer !

Le prix est non négociable, merci de ne pas "marchander"....

Le matériel est à l'état neuf ! et à venir chercher sur place (au havre),
car rien que la tour doit bien peser pas

loin de 15 kg...

D' autres photo et renseignements sur demande.(même si je pense avoir tout
dit...)

igrekzed@hotmail.com

7 réponses

Pinkfloyd
Tout dit....... sauf le prix.............Je suis peut-etre malvoyant.

--
François.

ENLEVERMOI pour me répondre. Merci.

"igrekzed" a écrit dans le message de
news:xRI4e.31126$
Bonjour à tous,

Cause départ à l' étranger

Je vend un pc "très grosse configuration" qui comprend :

- 2 écrans plat LG Flatron de 18 pouce (gris)

- 1 unité centrale à affichage digitale 4 emplacements (grise)

- clavier et souris sans fil Logitech Bluetooth (noir et gris)

- enceintes 2.1 Altec lansing 36 w (noire)

- webcam Logitech pro 3000 (grise)

- télécommande (pour tv)

L' unité centrale est composée de :

1 alimentation 450 watts (double ventilo)

Carte mère MSI 875 P NEO

FSB 800mhz , chipset intel 875

AGP 8x , 8 ports USB 2 ( +2 en façade )

2 ports FIRE WIRE 1394 (+ 1 en façade)

4 ports SATA + 2 ULTRA ATA + 2 ULTRA DMA, lan 100/1000mbs son 5.1, 4
ports

DDR (dual band)

Processeur INTEL PENTIUM 2.8 Ghz Prescott

(ne pas confondre avec le Pentium classic, le prescott simule 2
processeur)

( FSB 800 mhz, hypertreading, ventilo thermaltake )

1 GO mémoire vive (DUAL DDR 400)

4 disque dur SATA pour un total de 472 GO ( possibilité d' en rajouter
encore 4 P-ata)

(2 disques WD raptor 36 go -8 mo cache- 10 000trs/min monté en RAID)

(2 disques Seagate barracuda 7200.7 200 Go -8 mo cache- 7200 trs/min monté
en RAID)

2 cartes graphique NVIDIA MX 440 64 Mo sortie TV (possibilité de brancher
jusqu'à 5 écrans ou 3 + 2 tv)

1 carte d' acquisition vidéo winfast pvr 2000 (magnétoscope numérique)

(tv et magnétoscope sur pc + radio + conversion camescope sur dvd)

1 Lecteur / graveur CDR/w 52x

1 Lecteur / graveur DVD pionner 16x (dvd +/-) et double couche

Lecteur de carte multiformat( 12 )

(memory stick, compact flash, smart média, etc etc)

Paramètres et réglages du pc en façade

( vitesses des ventilos, températures, heure )

lecteur disquette 3.5

Windows XP sp2, office XP pro, antivirus + divers logiciel montage vidéo +
photo ainsi que tous les pilotes a jour.

Cette configuration est vraiment très performante et très stable (jamais
de

plantage !!) et relativement récente.

mais la performance à un prix, et malheureusement aussi ses inconvénients
(fou de silence, passer votre chemin)

C'est un PC, pour qui en aura les moyens, apportera confort et
tranquillité

.

Vous ne serez pas prêt d' en changer !

Le prix est non négociable, merci de ne pas "marchander"....

Le matériel est à l'état neuf ! et à venir chercher sur place (au havre),
car rien que la tour doit bien peser pas

loin de 15 kg...

D' autres photo et renseignements sur demande.(même si je pense avoir tout
dit...)

igrekzed
Oups !! exact, j ai oublié le prix....
2500 euros
News
merci de ne pas negocier ....soyey sympa avec lui ...snif

"igrekzed" a écrit dans le message de news:
sLK4e.31160$
Oups !! exact, j ai oublié le prix....
2500 euros

igrekzed
ahhhh, jalousie, quand tu nous tiens......
Jean-Paul Lecailleux
"igrekzed" a écrit dans le message de news:
ykL4e.31193$
ahhhh, jalousie, quand tu nous tiens......

jaloux, non !!
réaliste, oui !!

HiTech
Allez un Euros pour commencer
....

Qui dit mieux ??

"igrekzed" wrote in message
news:ykL4e.31193$
ahhhh, jalousie, quand tu nous tiens......

Gros Bill
"igrekzed" a écrit dans le message de news:
ykL4e.31193$
ahhhh, jalousie, quand tu nous tiens......

jalousie ? non !!
réaliste ? oui !!