[VDS][14] 2 ecran + 2souris + 2 clavier bon état (peut etre

2 réponses
Motogirl14
Dept. : 14 - Vente - Rubrique : Ecran

2 ecran + 2souris + 2 clavier bon état (peut etre vendu separemen)
faite vos offre

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "GESUHUTE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

Mr Burp !
"Motogirl14" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 14 - Vente - Rubrique : Ecran

2 ecran + 2souris + 2 clavier bon état (peut etre vendu separemen)
faite vos offre

2 euros

pepette
Motogirl14 wrote:
Dept. : 14 - Vente - Rubrique : Ecran

2 ecran + 2souris + 2 clavier bon état (peut etre vendu separemen)
faite vos offre

Dept. : 14 - Vente - Rubrique : Ecran

2 ecranS + 2souris + 2 clavierS bon état (peut etre vendu separemenT)
faiteS vos offreS