[VDS][25] Disque dur 80 Go P-ATA Maxtor VENDU

3 réponses
JPC
(supersedes <mn.d2dc7d6478236ca3.47497@free.fr>)
Il est vendu
Bonjour,
Je vends un disque dur 80 Go Maxtor P-ATA cache 2 Mo cause double
emploi
Prix : 25 euros
Enlevez NO.. SPAM :
NOjeanpierre.couturierSPAM@free.fr

3 réponses

Tanguy Ortolo
(supersedes )
Il est vendu
Bonjour,
Je vends un disque dur 80 Go Maxtor P-ATA cache 2 Mo cause double emploi
Prix : 25 euros
Enlevez NO.. SPAM :

Ça sert à quoi, au juste, d'annoncer qu'on a déja vendu quelque chose ?

Phil 93

Ça sert à quoi, au juste, d'annoncer qu'on a déja vendu quelque chose ?

A informer tous les autres qui auraient pu être intéressés que ce n'est
plus la peine de répondre.

Tanguy Ortolo
A informer tous les autres qui auraient pu être intéressés que ce n'est
plus la peine de répondre.

Ah, oui, pas bête :) Mais il faudrait le mettre en réponse, dans le même
fil, comme ça, pas de doute.