[VDS][26] Compaq Presario 2144 EA, disque dur de 40 Go, 512 Mo

Delphinecanat
Dept. : 26 - Vente (1000 EUR) - Rubrique : PC

Compaq Presario 2144 EA, disque dur de 40 Go, 512 Mo de RAM, AMD Athlon
XP 2000 1,7 GHz, carte graphique ATI Radeon Mobility, lecteur de DVD/CDROM+graveur
CD/CD-RW, lecteur de disquettess, 2 ports USB 1.1 d'origine, une carte
PCMCIA USB 2 ajoutée, 2 ports supplémentaires, un port PS/2 pour clavier/souris,
un port imprimante, une sortie écran, une sortie S-Video (câble non fourni),
une prise RJ-45 (carte fast Ethernet national semi-conductor), une prise
RJ-11 pour modem 56k interne je remettrai évidemment le disque dur à l'état
d'achat c'est-à-dire avec windos XP Home et les logiciels qui étaient
pré-installés (Norton 2002, works 7, word 2002), les CD de restauration
du disque, le CD d'installation simple de XP et un CD de documentation
sont fournis, j'avais également plusieurs logiciels de mai.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TOUJISE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.