[VDS][26] Compaq Presario 2144 EA disque dur,40Go RAM (mémoire

1 réponse
Delphinecanat
Dept. : 26 - Vente (850 EUR) - Rubrique : PC

Compaq Presario 2144 EA disque dur,40Go RAM (mémoire vive),256Mo processeur,
AMD Athlon XP 2000,1,7 GHz, carte graphique ATI Radeon Mobility lecteur
de DVD/CDROM+graveur CD/CD-RW lecteur de disquettess entrées/sorties,2
ports USB 1.1 d'origine, une carte PCMCIA USB 2 ajoutée (vendue avec,2
ports supplémentaires, un port PS/2 pour clavier/souris, un port imprimante,
une sortie écran, une sortie S-Video (câble non fourni, une prise RJ-45
(carte fast Ethernet national semi-conductor, une prise RJ-11 pour modem
56k interne acheté le 4 juillet 2003.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "GOCHIDIDAYO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Fred
Ah, ah, ah...
Prix du neuf...