[VDS] 2x512 DDR400 DIMM sans marque

Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Je vends 2 barettes de 512Mo pour PC de bureau.
Elles sont sans marque, elles passent sans problème memtest86, elles
datent de 2ans.
Faire offre.

=News777=
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

[...]

Quel rapport avec les téléphones mobiles, tête de con ?

Webatou
[...]

Oui, mais sans rentre pas dans un mobile ça ? ;-)

Pendant un moment, j'ai cru que je m'étais planté de groupe...

Rakotomandimby (R12y)
Webatou:
Oui, mais sans rentre pas dans un mobile ça ? ;-)

Non ça rentre pas dans un mobile. Juste dans les gros PC de bureau.

Rakotomandimby (R12y)
Rakotomandimby (R12y):

Webatou:
Oui, mais sans rentre pas dans un mobile ça ? ;-)

Non ça rentre pas dans un mobile. Juste dans les gros PC de bureau.

Donc je me suis trompé de groupe, moi. Désolé.