[VDS][32]Recepteur decametrique RADIO SHACK DX-394

1 réponse
Saverglace
Bonjour,

Je vends un recepteur onde courte assez poupulaire : Radio Shack DX-394

Excellent etat de fonctionnement, et bonne presentation avec quelques
petites rayures d'usage...

Couverture de 0 a 30 mhz en AM LSB USB et 2 mode CW.

http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=819112

Prix : 150 euros (port inclu en colissimo suivi)
Plus d'infos ou photos sur demande : saverglace(nospam)@free.fr

Enlever (nospam) pour me repondre...

1 réponse

bazouka
VENDU

"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
43c3484b$0$13603$
Bonjour,

Je vends un recepteur onde courte assez poupulaire : Radio Shack DX-394

Excellent etat de fonctionnement, et bonne presentation avec quelques
petites rayures d'usage...

Couverture de 0 a 30 mhz en AM LSB USB et 2 mode CW.

http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id9112

Prix : 150 euros (port inclu en colissimo suivi)
Plus d'infos ou photos sur demande : saverglace(nospam)@free.fr

Enlever (nospam) pour me repondre...