[VDS][33] Téléphone servi 1 mois en parfait état, Encore sous

1 réponse
Mail.network
Dept. : 33 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Téléphone servi 1 mois en parfait état, Encore sous garanti descriptifs,
double écran couleur, grand écran 262 000 couleurs, sonneries polyphoniques
32 tons, téléchargement d'applications /jeux java Fourni avec 50 jeux,
chargeur allume-cigare et kit oreillettes.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "KENUMAMU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

rollandm
il faut deviner le modèle ?

Roll

"Mail.network" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 33 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Téléphone servi 1 mois en parfait état, Encore sous garanti descriptifs,
double écran couleur, grand écran 262 000 couleurs, sonneries
polyphoniques

32 tons, téléchargement d'applications /jeux java Fourni avec 50 jeux,
chargeur allume-cigare et kit oreillettes.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "KENUMAMU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.