VDS [34] Costume film SUPERNOVA

Annonces34
Vends costume complet

port=E9 par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticit=E9

Valeur estim=E9e 1500 USD, mon prix 229 =80 (frais de port en sus)

Photos sur demande

Je suis sur r=E9gion Montpellier

Jeffbie
Annonces34 avait énoncé :
Vends costume complet

porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticité

Valeur estimée 1500 USD, mon prix 229 ¤ (frais de port en sus)

Quelle taille ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.

Jeffbie
Jean Claude avait prétendu :

Valeur estimée 1500 USD, mon prix 229 ¤ (frais de port en sus)
Quelle taille ?

TA GUEULE

Et toi, va te faire défoncer la rondelle, sac à merde !

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.