[VDS][34] ordinateur portable Dell inspiron 3200

Y2010
DELL inspiron 3200

caractéristiques:
-----------------
Pentium II 233
DD 3G
32 mega ram
crdrom
lecteur disquette
carte réseau ethernet pcmcia

Rmq:
Fonctionne parfaitement comme terminal internet

Faire Offre pas sérieux s'abstenir.

1 2 3
Snah
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Hors-charte.

hé, cuidet, tu peux pas donner la bonne adresse au
lieu de te masturber l'intelec ? tu viens ici pour jouer
le flic quand ça te chante et le reste du temps tu
disparaît ...... alors casse toi dans tes zoo et
garde tes frustrations pour ta gueule, tu fais chier
comme l'autre abrutit qui gueule à tout vers zing,
si tu vois c'que j'veux dire

=News77=
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sat, 23 Sep 2006 11:05:10 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Comment on peut être chasseur de con alors que l'on est soi même le roi (des
cons) ?

=News77=
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Hors-charte.

hé, cuidet, tu peux pas donner la bonne adresse au
lieu de te masturber l'intelec ?

Et pourquoi ne pas la donner vous-même ?

Les informations qui permettent de la trouver sont dans ma signature.

Comment que cela ce fait que tu n'arrive
pas a nous debarrasser du pot de colle du 76 ?

Toi qui semble savoir presque tout sur Uusenet

---
Analyse le : 23/09/2006 12:35:31

=News77=
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
45150dee$0$25911$
[...]

Et allez !!
Je suis encore dans ton post !!!
Je t'enerve hein, le sans couilles ?
C'est excellent !!!
:-)

MC
Le Sat, 23 Sep 2006 08:59:38 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[Snip]

Hors-charte.

Salut

Mais qui c'est ce gremlin qui déclare du "hors charte" à tout va !!?

T'as rien de mieux à faire ? Ta mère sait que tu est là ? Tu vas te
faire gronder si elle apprend que tu te mêles sans arret des affaires
des grands.
Allez, tu mouches ton nez, tu récupères ton seau et ta pelle et tu
retournes au bac à sable, s'il te plaît.

Cdlt, MC

Vervelle
Bonsoir

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de

Si vous voulez le savoir, lisez la charte.
DC

Et si tu t'occupais de tes oignons au lieu de te méler de ce que font les
autres ?

Tu ne publies pas d'annonce ? ! Donc toutes tes interventions sont hors
charte dans ce groupe.

A moins que tu n'aies loué une loge de gardien ?

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle

Didier Bidet
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sat, 23 Sep 2006 18:18:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Tu ne publies pas d'annonce ? ! Donc toutes tes interventions sont hors
charte dans ce groupe.

Merci de m'avoir rappelé de rajouter la balise [META].

T'aurais plutôt dù rajouter la balise [ABRUTI FINI] !!

DC alias DuCon !

Snah
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

tiens, cuidet qui me répond? t'as des remords?

Et pourquoi ne pas la donner vous-même ?

je le fais plus souvent que toi, le flic usagé; toi tu te
contente de gueuler comme un putois donc hors chartes
et tes réponses sur d'autres groupes sont bien plus hors
chartes que celles qui sont dites "hors chartes" par toi,
pauvre bourico

Les informations qui permettent de la trouver sont dans ma signature.

tu te fout de la gueule des gens qui ne sont pas au courant
de tout ce merdier qu'est ta signature, tu n'es qu'un abrutit
qui se prend pour le caïd ici, alors vas dans une banlieu au
nord de paris, une cité par exemple, on verra si tu seras
caïd longtemps..... à mon avis, tu feras pas long feu, ton
clavier est plus rassurant.....

Snah
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Merci de m'avoir rappelé de rajouter la balise [META].

et c'est tout ce que tu trouves à dire, "META", ça c'est
pas du hors chartes ici, crétin, va !.....

Didier Bidet
"Snah" a écrit dans le message de news:
451571ec$0$920$
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Merci de m'avoir rappelé de rajouter la balise [META].

et c'est tout ce que tu trouves à dire, "META", ça c'est
pas du hors chartes ici, crétin, va !.....

Au fair snah, t'es qu'un sac à merde ainsi que toute ta pourriture de
famille !!
Tu le sais ca, hein ?

1 2 3