[VDS][38] BEFW11S4 Linksys : ROUTEUR DE POINT D'ACCES SANS FIL WIFI

1 réponse
Harry
En parfait etat, tres peu servi...

Prix : 90 Euros + port (a definir, suivant type d'envoie)

Contact Email

DETAILS :

ROUTEUR DE POINT D'ACCES SANS FIL BEFW11S4 , COMMUTATEUR 4 PORTS
Linksys®, PC

Le routeur de point d'accès sans fil constitue la solution idéale pour
raccorder votre réseau sans fil à une connexion Internet haut débit et à un
réseau fédérateur 10/100 Ethernet rapide. Configurable comme un serveur DHCP
pour votre réseau existant, le routeur de point d'accès sans fil agit comme
la seule passerelle Internet reconnue de l'extérieur sur votre réseau local
et remplit la fonction d'un pare-feu Internet NAT (Network Adress
Translation) contre d'éventuelles intrusions extérieures. Le routeur peut
également être configuré pour filtrer l'accès des utilisateurs internes à
Internet.

Un routeur classique utilise un hub ou commutateur séparé pour partager sa
connexion Internet haut débit, mais le routeur de point d'accès sans fil met
en ouvre ce partage par l'intermédiaire de son commutateur 10/100 4 ports
intégré à duplex intégral extrêmement rapide. Cette combinaison de
technologies de pointe de routeur et de commutateur sans fil permet d'éviter
l'acquisition d'un hub ou d'un commutateur supplémentaire et étend la portée
de votre réseau sans fil. L'ensemble de votre réseau sans fil peut
maintenant bénéficier de connexions Internet s'appuyant un réseau fédérateur
commuté robuste. Fort de la vitesse et de la puissance du routeur de point d
'accès sans fil, votre réseau offrira des vitesses d'exploitation que vous n
'auriez jamais pu imaginer.

Caractéristiques:

. Prise en charge d'un mode Plug-and-Play universel pour une configuration
simplifiée
. Cryptage WEP jusqu'à 128 bits

. Prise en charge d'une sécurité renforcée avec un pare-feu NAT, ZoneAlarm
Pro* et le logiciel PC-cillin*

. Accès à votre réseau à distance par l'intermédiaire d'un réseau privé
virtuel (VPN, Virtual Private Networking)

. Prise en charge de IPSec et de PPTP Pass-Through
. Administration et mise à niveau du routeur à distance sur Internet
. Configurable comme un serveur DHCP sur votre réseau

. Fonctions de gestion de sécurité avancées pour le filtrage de ports, les
adresses MAC, le filtrage et l'hébergement DMZ

. Inclut un câble Ethernet pour une connexion à un modem câble ou DSL

. Standards : IEEE 802.3 (10BaseT), IEEE 802.3u (100BaseTX), IEEE 802.11b
(Wireless)
. Protocol CSMA/CD

Ports:
. WAN : Un 10Base-T RJ-45 Port pour Cable/DSL Modem
. LAN : Quatre 10/100 RJ-45 Switched Ports, 1 Shared Uplink Port

. Vitesse : Router - 10Mbps, Switch - 10/100Mbps (Half Duplex) 20/200 (Full
Duplex)
. Cabling Type : UTP Category 5 ou supérieur

Distances de diffusion intérieures :
. 30 m (100 ft.) à 11 Mbps
. 50 m (165 ft.) à 5.5 Mbps
. 70 m (230 ft.) à 2 Mbps
. 91 m (300 ft.) à 1 Mbps

Distance de diffusion extérieures :
. 152 m (500 ft.) à 11 Mbps
. 270 m (885 ft.) à 5.5 Mbps
. 396 m (1300 ft.) à 2 Mbps
. 457 m (1500 ft.) à 1 Mbps

. Dimensions : 186 x 154 x 62 mm
. Poids : 0,56 kg
. Alimentation : External 5V DC, 2,5 A
. Certifications FCC, CE, VCCI, UL, WiFi
. Température en fonctionnement : 0ºC à 40ºC
. Humidité en fonctionnement : 10% à 85% (sans condensation)

Contenu:

. Routeur de point d'accès sans fil BEFW11S4
. 1 câble réseau
. Adaptateur secteur
. Guide de l'utilisateur et pilote sur CD-ROM

1 réponse

jose
60 euros dans le commerce.

"Harry" a écrit dans le message news:
3f34a9de$0$6212$
En parfait etat, tres peu servi...

Prix : 90 Euros + port (a definir, suivant type d'envoie)

Contact Email

DETAILS :

ROUTEUR DE POINT D'ACCES SANS FIL BEFW11S4 , COMMUTATEUR 4 PORTS
Linksys®, PC

Le routeur de point d'accès sans fil constitue la solution idéale pour
raccorder votre réseau sans fil à une connexion Internet haut débit et à
un

réseau fédérateur 10/100 Ethernet rapide. Configurable comme un serveur
DHCP

pour votre réseau existant, le routeur de point d'accès sans fil agit
comme

la seule passerelle Internet reconnue de l'extérieur sur votre réseau
local

et remplit la fonction d'un pare-feu Internet NAT (Network Adress
Translation) contre d'éventuelles intrusions extérieures. Le routeur peut
également être configuré pour filtrer l'accès des utilisateurs internes à
Internet.

Un routeur classique utilise un hub ou commutateur séparé pour partager sa
connexion Internet haut débit, mais le routeur de point d'accès sans fil
met

en ouvre ce partage par l'intermédiaire de son commutateur 10/100 4 ports
intégré à duplex intégral extrêmement rapide. Cette combinaison de
technologies de pointe de routeur et de commutateur sans fil permet
d'éviter

l'acquisition d'un hub ou d'un commutateur supplémentaire et étend la
portée

de votre réseau sans fil. L'ensemble de votre réseau sans fil peut
maintenant bénéficier de connexions Internet s'appuyant un réseau
fédérateur

commuté robuste. Fort de la vitesse et de la puissance du routeur de point
d

'accès sans fil, votre réseau offrira des vitesses d'exploitation que vous
n

'auriez jamais pu imaginer.

Caractéristiques:

. Prise en charge d'un mode Plug-and-Play universel pour une configuration
simplifiée
. Cryptage WEP jusqu'à 128 bits

. Prise en charge d'une sécurité renforcée avec un pare-feu NAT, ZoneAlarm
Pro* et le logiciel PC-cillin*

. Accès à votre réseau à distance par l'intermédiaire d'un réseau privé
virtuel (VPN, Virtual Private Networking)

. Prise en charge de IPSec et de PPTP Pass-Through
. Administration et mise à niveau du routeur à distance sur Internet
. Configurable comme un serveur DHCP sur votre réseau

. Fonctions de gestion de sécurité avancées pour le filtrage de ports, les
adresses MAC, le filtrage et l'hébergement DMZ

. Inclut un câble Ethernet pour une connexion à un modem câble ou DSL

. Standards : IEEE 802.3 (10BaseT), IEEE 802.3u (100BaseTX), IEEE 802.11b
(Wireless)
. Protocol CSMA/CD

Ports:
. WAN : Un 10Base-T RJ-45 Port pour Cable/DSL Modem
. LAN : Quatre 10/100 RJ-45 Switched Ports, 1 Shared Uplink Port

. Vitesse : Router - 10Mbps, Switch - 10/100Mbps (Half Duplex) 20/200
(Full

Duplex)
. Cabling Type : UTP Category 5 ou supérieur

Distances de diffusion intérieures :
. 30 m (100 ft.) à 11 Mbps
. 50 m (165 ft.) à 5.5 Mbps
. 70 m (230 ft.) à 2 Mbps
. 91 m (300 ft.) à 1 Mbps

Distance de diffusion extérieures :
. 152 m (500 ft.) à 11 Mbps
. 270 m (885 ft.) à 5.5 Mbps
. 396 m (1300 ft.) à 2 Mbps
. 457 m (1500 ft.) à 1 Mbps

. Dimensions : 186 x 154 x 62 mm
. Poids : 0,56 kg
. Alimentation : External 5V DC, 2,5 A
. Certifications FCC, CE, VCCI, UL, WiFi
. Température en fonctionnement : 0ºC à 40ºC
. Humidité en fonctionnement : 10% à 85% (sans condensation)

Contenu:

. Routeur de point d'accès sans fil BEFW11S4
. 1 câble réseau
. Adaptateur secteur
. Guide de l'utilisateur et pilote sur CD-ROM